La puissance crétinale n'est toujours pas rangée au placard. La preuve avec l'annonce de The Lapins Crétins Land qui était presque passée inaperçue, tellement nous étions fatigués.

The Lapins Crétins Land met de nouveau en scène les schtroumpfs les Lapins Crétins dont l'intention est cette fois-ci d'envahir un parc d'attractions. Imaginez donc toutes les péripéties à la noix que nos bidules sur pattes pourront faire dans un tel lieu de perdition. Au total plus de 20 attractions sont proposées, dont un château de princesse enchanté, une grande roue ou une maison hantée.

Bien entendu, les joueurs pourront, grâce au Wii U GamePad, prendre le contrôle des Lapins Crétins d'une manière pas vraiment catholique, ce qui donnera évidemment lieu à des fous rires au sein de la famille, l'Humanité sera ainsi subitement sauvée avec tant d'amour partagé. Il faudra en effet se servir du GamePad notamment pour viser, les diriger, leur crier dessus, les toucher, dessiner et plein d'autres trucs que la morale réprouve forcément. Ou pas.

The Lapins Crétins Land est attendu un jour ou l'autre cette année, vers la fin. En même temps que la Wii U quoi. Bon, ok à Noël.